dimanche 7 mars 2010

Première partie



Cette fanfiction est une solution possible pour l'univers 13 (l'univers de Carot, Végéta, Nappa et Raditz) de BDM. Les noms utilisé (Carot, Raditz, etc.) sont ceux de la version française du manga.

***

Raditz arrive sur la terre et s'aperçoit que Carot a éliminé la quasi totalité des humains et que ceux qui reste ne sont que des faibles, et bien sûr il y a une forte proportion de femme...

Sans trop de problème Raditz lui explique qui il est et le ramène sur la planète Freezer. Cependant Raditz s'étonna de voir que Carot avait pu le détecter sans détecteur. Carot lui expliqua se faculté de détecter les puissances et commença à lui apprendre.

Dès leur arrivé sur la planète Freezer ils repartent faire une mission, la première de Carot.

Raditz ayant finit d'apprendre la technique pour détecter les puissances sans détecteur le détruisit. Sans le savoir il venait de se libérer de l'écoute de Freezer...
Carot lors de cette première mission se révèle légèrement plus fort que Raditz, ses combats à morts sur terre lui auront apporté une force et une expérience considérable. Raditz lui fit remarquer :

- Moi qui te prenais pour un faible, tu es finalement peut-être même plus fort que moi. Éliminer les terriens à du finalement être un bon exercice, je croyais qu'ils n'avaient aucune puissance... Beaucoup avait un bon niveau ?

- La quasi totalité des terriens étaient en effet très faible, mais certains expert en art martiaux atteignaient un niveau assez élevé. De plus ils progressaient assez vite. Mais moins vite que moi, hahaha. Ceux qui m'auront donné le plus de mal ont été les démons vert, l'un voulait la planète pour lui tout seul et l'autre prétendait la surveiller. Et toi quel est ton parcours ?

- Freezer ne nous confiait jamais de missions importantes, il avait peur que nous ne progression trop vite. De plus Végéta, cet égoïste se réservait les plus gros morceaux avec Nappa, je n'ai pas pu souvent m'entrainer à fond... Je t'envie Carot. Mais je te rattraperais bientôt !

- Je compte progresser moi aussi, tu sais. On verra bien qui sera le plus fort !

- Entendu ! A nous deux nous progresserons beaucoup plus vite que séparément.

Par la suite Raditz et Carot firent quelques missions à deux, en rentrant sur la planète Freezer à chaque fois pour se faire soigner lors que le besoin se faisait ressentir. Chacun apprenait de l'autre en se voyant combattre en en s'entre aidant. C'était, pour chacun des deux, la première fois qu'ils progressaient aussi vite.

Lors d'une mission qui s'annoncait un peu plus corsé que les autres, ils durent y faire participer Nappa et Végéta. Carot les rencontrât enfin lorsqu'ils arrivèrent sur la planète à conquérir. Raditz fit les présentations :

- Voici Végéta, notre prince, et Nappa son acolyte.

Végéta répondit :

- Je n'ai de prince plus que le titre, nous ne somme plus que quatre, il va de soit que nous sommes tous égaux, je ne vais pas vous donner d'ordre. En tout cas bienvenu parmi nous Carot et ravi de te revoir Raditz, ça faisait plusieurs mois déjà.
- C'est vrai, mais pendant ce temps nous avons progressé, et Carot à le même niveau que moi.

Raditz rit intérieurement au propos de Végéta, qui, si il était vrai qu'il ne se servait pas de son titre pour leur donner d'ordre et les considérait réellement d'égal à égal, Végéta donnait naturellement des ordres à tout le monde, c'était son tempérament.
Nappa pris la parole d'un air moqueur :

- Tu ne doit pas être très fort si tu as la même puissance que Raditz, hahaha. Et plus sérieusement qu'avez vous fait de vos détecteurs ?

- Nous nous en somme débarrassé, Carot à appris sur sa planète à détecter naturellement les forces. Je vais vous apprendre.

Rapidement, Nappa et Végéta comprirent les bases de cette façon de faire et se débarrassèrent de leur détecteur. Pendant ce petit entrainement, les quatre saiyens détectèrent les habitants de cette planète décidément prêt à se battre jusqu'au bout. La bataille fit rage. Carot et Raditz se révélèrent du même niveau que Nappa, ce qui l'étonna profondément. Végéta ne s'en étonna pas vraiment, Nappa restant un faible par rapport à lui. L'élite des combattants parmi les habitants de cette planète se révéla si forte qu'ils durent créer une lune pour se transformer en gorille géant afin d'en venir a bout. Il y arrivèrent rapidement y compris Carot, qui grâce à l'entrainement avec Raditz commençait à bien maitriser cette forme.

Les quatre saiyens rentrèrent sur la planète Freezer pour se faire soigner. Cependant Freezer ayant appris qu'ils s'étaient débarrasser de leur détecteur et qu'ils devenaient de plus en plus fort se mis en tête de vouloir les éliminer et envoya le commando Ginu. Freezer ne voulait pas se salir les mains lui même, de plus il était occupé à la terraformation de sa nouvelle planète principal qui se trouvait à plusieurs semaines de voyage de l'ancienne planète Freezer.

Alors que les quatre saiyens s'apprêtaient de noveau à partir pour une nouvelle mission à quatre, le commando Ginu les attaqua. Les saiyens dans un premier temps affrontèrent Reecom qui venait de gagner avec un jeu de hasard le droit de les élimer. Cependant les saiyens combattirent à quatre en même temps et se débarrassèrent de Reecom au bout d'un combat qui sans être facile, ne s'était pas montré particulièrement difficile. Les quatre membres restant du commando Ginu décidèrent donc de les attaquer en même temps.

Carot, Raditz, Nappa et Végéta perdirent alors leur avantage et commençait à perdre. Il se mirent rapidement d'accord pour créer une lune. Carot, Nappa et Végéta firent donc diversion pendant que Raditz créa la lune.Une fois ceci fait ils se transformèrent en Gorille géant et vainquirent ensemble sans difficulté le commando Ginu.

Après cette victoire, Végéta dit aux autre saiyens :

- A nous quatre, notre puissance est incroyablement élevé même sans transformation. Une fois en gorille géant nous pouvons sans doutes vaincre Freezer, qu'il vienne !
- Il est surement déjà en route, répondit Carot. Il est à trois semaine d'ici il me semble. Nous devons être prêt pour son arrivé.
- Effectivement. Pour commencer cette planète s'appelle maintenant la planète Végéta. Éliminons tout les sbires de Freezer qui ne veulent pas se soumettre à notre autorité et installons nous dans le palais, nous nous entraineront durement pendant ces trois semaines, il faut que les machines soignantes soit prêtent.

Les trois autres saiyens acquièscèrent, surtout Carot qui n'avait pas apprécié de passer du statut de tyran sur Terre a celui de sbire de freeza. Cependant il acceptait l'autorité de Végéta car celui ci n'en abusait pas et était ouvert à la discussion. De plus c'était le plus fort des saiyens ce qui lui conférait une certaine légitimité. Ils étaient tous de la même race.

Avant la tombé de la nuit, la planète avait été éliminé de ceux qui ne voulait pas se soumettre aux saiyens et les lieux de vie, d'entrainement et de soins étaient en place. L'entrainement des quatre saiyens pouvait commencer.

***

Cette première partie vous a-t-elle plu ?
Voulez vous que je continue cette histoire ? Si oui, dites le dans les commentaire !

9 commentaires:

  1. Moi j'aime bien, c'est sympa, je veux bien la suite !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, jusqu'à quel point ont-ils augmenter leur force??

    RépondreSupprimer
  3. il y a un probleme:"Ceux qui m'auront donné le plus de mal ont été les démons vert, l'un voulait la planète pour lui tout seul et l'autre prétendait la surveiller."Il ne peut pas les tuer un par un car si l'un meurt l'autre aussi dsl

    RépondreSupprimer
  4. En fait, il tue le démon piccolo, mais celui ci fait un fils (mais karotto ne le sait pas). Ensuite il tue Dieu ce qui a pour effet de tuer le fils du démon Piccolo.

    Du coup ça marche !

    Merci pour les encouragements, du coup je ferais des trucs de meilleures qualité pour la suite (là j'ai fait ça vite fait).
    Pour le niveau de puissance, il y aura des précisions dans les prochaines parties !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tout lu et j'ai aimé!

    la seule petite incoherence (ormi picolo que l'on t'a déja fait remarquer) est sur le caractère de vegeta : sincérement, j'ai du mal à l'imaginer dire "Je n'ai de prince plus que le titre" ou "nous sommes tous égaux".
    En effet, il est si fier de lui que ça me parait bizare venant de lui.

    J'attend le prochain chapitre avec impatience!

    RépondreSupprimer
  6. Non Picollo c'est possible : Carot tue le démon Piccolo qui fait un fils puis il va tuer Dieu. Et du coup le fils du démon Piccolo meurt en même temps (avant qu'il ne soit devenu adulte).

    Pour la caractère de Végéta, ça peut surprendre mais peut-être bien que c'est une tactique pour éviter que les trois autres ne se disent "on se bat pour être libre, pas pour changer de tyran, qu'il aille se faire foutre ce Végéta".

    Je pense que la psychologie de Végéta et son évolution seront mis en avant par la suite.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ta fic, il y a quelques fautes d'ortho, mais je me suis attaché, du coup j'ai envie d'une suite. Et n'hésite pas a poster ton lien dans le site DBM.

    RépondreSupprimer
  8. Idem que le précedent commentaire tu devrait à mon avis revoir le caractère de vegeta mais ont peut supposé qu'il ce doutait qu'ils regagnerait son titre de roi. Voila sinon très bonne 1er partie j'ai beaucoup aimé tu n'est pas sortie de l'univers et rien inventé de hors sujet..

    Je veux le prochain chapitre !

    RépondreSupprimer