lundi 8 mars 2010

Deuxième partie

Les quatre saiyens se mirent donc à l'entrainement en prévision de leur combat contre Freezer. Les entrainements qui étaient quasiment des combats à mort se révélait d'une intensité extrême.

Après des combats à un contre un ou les combattants changeaient afin qu'ils puissent tous se battre entre eux, Vegeta se révélait de loin le plus fort. Carot, Nappa et Raditz étaient globalement de force équivalente. Végéta leur proposa de se battre à trois contre lui. Bien que le combat devenait moins évident pour Végéta, celui ci continuait à les dominer tout les trois. Au bout de 28 heure de combat non stop, Raditz et Nappa proposèrent d'arrêter pour se soigner, manger et récupérer par une bonne nuit de sommeil avant de continuer l'entrainement.

Végéta se moquât d'eux :

- Déjà fatigué ? Hahaha, bande de looser !

Carot, qui ne supportait pas d'être ainsi battu par Végéta alors que toute sa vie sur Terre il avait toujours vaincu ses ennemie, prit la parole :

- Moi je veux encore me battre.

Nappa et Raditz se dirent que Carot ne faisait ça que par fierté mais que vu son état de fatigue, l'entrainement n'allait lui servir à rien. Ils partirent donc.
Végéta dit tout haut :

- Très bien, que les petites natures aillent se reposer, finalement c'est Carot le plus combatif de vous trois, quel ironie pour un saiyen qui à vécu loin de son peuple toutes ces années. Tient toi prêt Carot, je ne te ferais pas de cadeau !


Le lendemain matin, Nappa et Raditz qui était maintenant repus et requinqué retournèrent sur le lieu d'entrainement et virent que Végéta et Carot était toujours en train de s'entraîner.

- Vous vous êtes battu toute la nuit ? Lança Nappa.

- Oui répondit Végéta. Et vous devriez en prendre de la graine si vous ne voulez pas mourir contre Freezer.

- Cela fait tout de même 40 heure de suite que vous vous battez... Répondit Raditz.

- Hahaha, ce sont ça les vrais gênes saiyens ! Recommencez l'entrainement entre vous, Carot tient à peine debout maintenant, il est temps d'aller aux soins intensif.

Carot prit alors la parole :

- Toi non plus Végéta, tu n'es pas au mieux de ta forme...

- Sottise ! Je pourrais encore combattre deux jours de suite, je fais juste une pause pour t'accompagner.

Les quatre saiyens, y compris Végéta lui même, eurent un sourire sachant qu'il disait cela uniquement par fierté, mais qu'en réalité bien que moins mal en point que Carot, il n'était à l'évidence pas dans un état de fraicheur extrême.

Durant les trois semaines, les saiyens s'entrainèrent sous leur forme normal et également sous leur forme de guerrier géant afin d'être à l'aise dans toutes les situations qui pourraient se présenter. Bien que Raditz et Nappa possédait un fort esprit combatif, les deux qui s'entrainaient le plus étaient Végéta et Carot.
De tous , celui qui avait le plus progressé était Carot, qui sans atteindre le niveau de Végéta creusait l'écart avec Radditz et Nappa qui pourtant avaient également bien progressé.

A la fin de l'entrainement, comme convenue, un vaisseau arriva sur la planète, Freezer arrivait.
Freezer avait fait le choix d'y aller seul, estimant que ses fidèle comme Zabon et Doria ne feraient que le gêner eu éguard du fait que les saiyens s'étaient déjà débarrasse du commando Ginu.

Freezer trouva rapidement les sayens qui s'étaient rendu dans une place désertique dans l'optique du combat, afin de ne pas trop détruire la nouvelle planète Végéta.

-Misérable vermine, j'aurais mieux fait de ne laisser aucun survivant lors de la destruction de la planète Végéta ! Je vais réparer cette erreur !

Végéta, plein de haine, lu lança :

-Tu va payer pour le génocide que tu as provoqué, tu va connaitre le courroux des saiyens ! Je sais que tu peux te transformer, montre nous ta véritable puissance !

- Vous saviez... De toute façon j'en avais bien l'intention ; je vais vous exterminer d'un seul coup, vermines !

L'atmosphère se mit à trembler et de la lumière s'échappait du corps de Freezer, il était en train de se transformer. Au bout de quelques dizaines de secondes, il apparu directement sous sa forme final révélant sa véritable force.
Les quatre saiyens voyait qu'il était devenu légèrement plus petit mais se rendait bien compte de sa nouvelle puissance, plus grande que celle à quoi ils s'attendait.

Freezer fonça aussitôt sur les saiyens et attaqua sans relâche. Bien qu'ils arrivaient à bloquer quelques coups et à placer quelques contre attaque Freezer dominait largement le combat. Végéta était celui qui s'en sortait le mieux mais ne parvenais à l'évidence pas à lutter contre Freezer. Carot était partagé entre la peur et l'excitation, il ne se doutait pas que quelqu'un d'aussi fort existait. Il ne s'en sortait pas aussi bien que Végéta mais était clairement volontaire pour se battre dans ce combat.

Rapidement les saiyens en vinrent à la conclusion que la seul façon de vaincre Freezer serait la transformation en gorille géant.

Ils se mirent alors d'accord pour que Nappa créer une lune pendant que les trois autres contenait Freezer. Carot, Végéta et Raditz se battirent à fond contre l'ennemie. Les trois saiyens combattaient assez bien ensemble du à leur entrainement commun. Bien que Carot et Raditz avait beaucoup combattu ensemble, c'est avec Végéta que Carot combattait le plus, ils formaient un très bon duo.



Finalement ils arrivèrent à lutter contre Freezer et ainsi à laisser le temps à Nappa pour la création de la lune.

Dès que la lune se forma dans le ciel, elle fut aussitôt détruite par un nouvel ennemi que les saiyens n'arrivaient pas encore à distinguer.

Finalement ils n'avaient pas réussi la transformations en gorille géant, mais se retrouvait avec un ennemie en plus qui semblait au moins aussi fort que Freezer...

***

A suivre dans la troisième partie !
Si j'ai le temps, la troisième partie sera peut-être disponible demain, j'aimerais bien faire une nouvelle partie par jours si possible.

4 commentaires:

  1. Moi aussi !

    C'est sympa, continue !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bein, cette fiction c un peu un fantasme qui se réalise, lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Fanfic, malhereusement tu passe ''trop rapidement'', je sais pas si tu comprends, mais on dirait que la vitesse de l'histoire est trop élevée... Plus de détails nous combleraient de bonheur:) Superbes images... ça vient de toi?

    RépondreSupprimer