lundi 8 mars 2010
Fin de la fan fiction
Désolé j'arrête cette fan fiction. Ça me plait, mais en ce moment je doit me concentrer sur mes études, donc je ne peux me permettre de perdre du temps sur cette fan fiction.
Je vous donne quand même le scénario général que j'avais prévu : le nouvel ennemie était bien sûr le père de Freezer qui lui sauve donc la vie (en empêchant les saiyens de se transformer en singe géant) et dit aux saiyens que leur technique de transformation est vraiment nul, c'est trop facile de les contrer.
Ils se font bousiller la gueule jusqu'à que Carot, voyant son frère Raditz à moitié en train de mourir, se transforme en super saiyen. Végéta super vexé se transforme juste après également en super saiyen et passe devant Carot pour tuer Freezer et son père.
Ensuite les saiyens prennent le contrôle de l'univers, sans pour autant détruire de peuple. Ils vont juste raquetter les planètes riches de temps en temps.
Au bout de quelques années, Nappa et Raditz atteignent également le niveau de super saiyen et rattrapent leur retard. Végéta reste toujours le plus fort des quatre. Au bout d'un moment ils décident qu'il serait temps de se reproduire pour assurer la descendance des saiyens. Carot propose donc de retourner sur Terre vu que justement il avais prit soin de ne pas tuer les jolies filles.
Sauf qu'a leur arrivé sur terre ils trouvent C17 et C18 (Carot n'avais pas entièrement détruit l'armée du ruban rouge sur Terre). Meme en super saiyen ils se font bousiller la gueule par les cyborgs, donc ils tentent leur nouvelle technique : la transformation en gorille super guerrier géant. Ils commencent à mater les cyborgs, mais C18 comprend que ça vient de la lune qu'il vienne de créer et donc la détruit in extrémis.
Les deux camps sont mal en point. Les cyborg se barrent pour se faire soigner par Gero (dans cet univers, le docteur Gero ayant eu tout son temps, les cyborg lui obéisse). Les saiyens repartent sur la planète Végéta, leur QG, dans le but de s'entrainer. Ils commencent à se dire que la transformation en gorille géant c'est vraiment nase, ça échoue à chaque fois. Ils décident donc de s'entrainer uniquement sous leur forme normal.
Ils n'atteignent pas le super sayen deux, mais atteignent tout trois le niveau super saiyen "gros muscle". Du coup ils repartent sur terre.
Sauf contre temps Gero, conscient du danger des saiyens à finalisé Cell et lui a fait absorbé C17 et C18.
Quand ils arrivent donc, les saiyens se font bousiller par Cell. Végéta finit par atteindre le super saiyen deux et tue Cell.
Ensuite rebelotte, pendant quelques années les saiyens s'entrainent et atteignent tous le niveau super saiyen deux.
En fait à quatre saiyen ils progressent super vite. Dans ma théorie ils progressent plus vite que dans l'univers normal ou Sangoku et Végéta s'entrainent séparément. Et donc il me parait évident que Raditz et Nappa ont un très bon niveau, pas comme dans DBM ou, semblerait-il, ils n'arrivent même pas à se transformer en super saiyen.
Donc, je continue, pendant leur entrainement, Végéta et Carot se disent qu'en fait il doit y avoir un dernier niveau, ils le ressentent. Au bout d'un très long et très dure entrainement ils parviennent tout deux à atteindre le niveau trois. Raditz aussi, mais pas Nappa qui reste au niveau deux.
Ils repartent sur Terre pour une raison que je n'ai pas encore trouvé et cette fois ci ils trouvent Babidi. Nappa voyant que Babidi peut augmenter la puissance de ces sbires décide de passer sous ses ordres afin d'atteindre le super saiyen trois et même de dépasser les trois autres. Végéta décide de battre Nappa et lui bousille la gueule.
Mais du coup toute la puissance des super saiyen trois réveille Boo en moins de deux. Par contre les quatre super saiyen (dont Nappa qui à retrouvé ses esprits) élimine définitivement Boo facilement.
Et quelques années après, constitué de dur entrainement bien entendu, les Vargas viennent les trouver et leur propose de participer à un tournoi avec d'autres dimensions...
Voilà, donc pour moi les saiyens de cet univers sont au moins au même niveau que Végéta et Sangoku de l'univers normal. Et Nappa et Radditz sont également très fort (également au niveau trois). En effet quatre saiyens méchant, ils doivent forcément passer leur temps à se battre à s'entrainer, c'est juste impossible que Nappa et Raditz ne soit même pas au niveau du super saiyen comme ça semble être le cas dans DBM.
Et, si j'ai bon, des combats Sangoku/Carot et Végéta/Prince Végéta seraient également vraiment apprécié. Je pense que leur niveau doit être à peu près équivalent avec peut-être une préférence pour Carot et le Prince Végéta.
Et soyons fou, pourquoi ne pas imaginer, dans les saiyens de cet univers, pour ceux qui ont toujours leur queue, une transformation en gorille géant super saiyen trois.
Ils pourraient ainsi rivaliser avec le super namek, ultime Boo, Broly, Végéto et même Bra puisqu'il semble qu'elle soit très forte.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ahaa, its nice dialogue on the topic of this post at this place at
RépondreSupprimerthis blog, I have read all that, so now me also commenting
at this place.
Visit my web site ... kids plastic table and chairs set
It's a shame you don't have a donate button! I'd definitely donate to this fantastic blog! I suppose for now i'll settle for bookmarking
RépondreSupprimerand adding your RSS feed to my Google account.
I look forward to new updates and will share this blog with my Facebook
group. Chat soon!
my blog post :: rate profile